Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
31 octobre 2006

La fin du mois et tout les bilans . . .

C'est la fin du mois et tout ce qui va avec . . .

déjà un grand merci à vous tous pour votre attention à l'égrad de mon blog...

Ce mois, il bat tout les records à tout les niveaux...

+ de pages

+ de nouveaux visiteurs

+ de visiteurs connus

Merci à vous tous .  . .


Moins heureux cette fois ci, le budget de ce mois fini au rouge vif.

Bon d'accord ! Je suis allé au Laos et à Bangkok avec mon amie. Par obligations et autant le faire, y joindre un peu d'agéable et de plaisirs divers . . .

Le mois passé, bien le budget, bien fini avec peu d'imprévu.

J'ai annoncé la couleur pour le mois de novembre :

Ce sera la ceinture et un maximum de 500 bath par jour . . .

Je veux savoir si c'est possible d'âtteindre cet objectif  ! Si c'est le cas, je pourrai mieux finir les vacances . . .


Bilan aussi positif qu'encourageant,

L'AMOUR . . .

Mon amour pour mon amour et son amour pour moi, son amour

est comme l'herbe verte début de l'été

vert et tendre

plus ça va en avant et plus ça se consolide et renforce, même si la force de la routine commence par ce faire sentir, mais rien ni change . . .

Le bonheur est dans le prés, dans les coeurs et dans la fidèlité . . .


autre bilan

moi et moi

sans démagogie aucune, mais pour ceux qui savent . . .

Je me réveil et me dit :

ici, c'est pareil qu'en suisse, mais je vais quelque peut mieux dans ma santé.

Mon corps et mon esprit réagissent bien à ce mode de vie et à ce climat

Tout est meilleur et bon pour moi, même si dans le fond tout est comme avant et que c'est difficile . . .

Comme le chantait Michel Sardou :

Il est plus facile de nourrir en chantant

faire l'amour aussi !!!

Donc ici je chante et la vie me fait un sourire chaque matin et mieux je vais en oublis de mes angoisse passées et de mes tourments intérieurs . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité