Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
30 octobre 2006

la journée... et les p'tites histoires

Tout ne c'est pas passer comme prévu !

C'est la vie, et c'est comme ça ! Rien ne sert de s'énerver. J'ai le temps de prendre le temps et de savourer ce qui s'offre à moi.

J'ai bien vu mon pôte du Laos, Hervé, qui fait le tour du monde à vélo. J'avais prévu des choses à faire avec lui, mais comme il n'était pas très bien et qu'il avait des trucs à faire, nous avons discuter une bonne heure et nous nous revoyons ce jeudi ou il prends l'avion pour la Birmanie (Myanmar).

Aussi l'occasion pour moi de voir ou en est le remboursement de mon ticket d'avion du mois d'août !!!

Hervé c'est aussi acheter un nouveau cycle pour continuer son périple à travers le monde. L'actuel à 35'000 Kms au compteur. C'est pas mal pour un vélo de série et pas prévu pour cet usage...

Pensez à visiter son site qui est en lien à la rubrique voyage de ce blog . . .

Il crée actuellement un nouveau site plus atractif, donc un peu de patience...

Après, nous sommes allé voir de ces amis. Avons été cherché du carrelage pour la maison qu'ils construisent et j'ai aidé à décharché. En remerciement, un coka uniquement pour moi et servis avec bac à glace, tout ça sur le pont du pick-up. Sympa et cool...

Me voilà maintenant sur le net. Une heure pour traiter des mes affaires avec my Mumy. Maintenant ce p'tit message et ensuite, une deux photos de campagne...

Il fait bien 30o aujourd'hui. Demain, une photo des légumes acheter aujourd'hui et leur prix. Mais si vous voulez voir, je vous conseil d'être assis sur une bonne chaise bien solide !!! Même le paysan européen ne produit pas à ce prix !!!

En plus beau et savoureux. Tendre et croquant. Bien emballé et appétissant. Bon ok, j'arrête là et vous verrez demain.

une bonne journée à vous tous

...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité