Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
28 octobre 2006

Messages divers . . .

Le premier à mon ami Sisto . . .

Trois mots à lui dire :

TU A PERDU !!!

Eh oui, aujourd'hui le défi a été relevé haut et fort.

Pour ton souvenir, en décembre passer, le défi était de faire un message par jour. Le blog à justement passer ce cap aujourd'hui de 365 messages et en moins d'une année...

Je suis content de deux choses :

  • D'avoir réussi cet impossible défi

Que ce blog me procure une motivation chaque jour que dieu me donne de vivre.

Donc merci à toi Sisto pour tout . . .


Et deuxième message pour Stéphanie...

Je suis bien d'accord avec toi.

Mon bled dans la campagne est bien plus vert et accueillant que la grande cité qu'est Bangkok.

Mais une chose est sûr, les deux sont opposées mais font aussi partie de ce monde. Et l'une sans l'autre, le déséquilibre serai mauvais.

Certain sont heureux d'être en ville. Moi parfois le premier. Exemple : après deux mois ici, j'ai été heureux de trouver une vraie pizza italienne. Ici à la campagne, c'est du gras et elle ne sont pas bonnes. donc je m'en abstient.

La ville à ce bon coté des choses. Mais tant d'autres qui sont mauvais et préjudiciable à l'être humain.

Dans la campagne, l'humilité est plus développée. Si l'on manque de quelque chose, on attend ou on s'en passe...

Des gens comme toi et moi, ayant vécu dans le même trou au yeux de beaucoup, aimons la nature et cette vie paisible qu'offre la campagne Vaudoise...

Tant à dire encore . . . Mais je vais allez respirer un bol d'air frais, la nuit tombe déjà et la petite brise du soir me fait du bien après la lourde chaleur de ce jour...

bisous à toi  . . .


Et que me voilà donc de retour de ce périple Bangkokais !!!

Ma fiancée à plein de boulot, un festival arrive, et je n'ai réussi à savoir lequel.

Elle va vendre des mongolfières en papier comme c'est une tradition ici de le faire. Alors je vais en faire quelques uns pour l'aider et même travailler toute la nuit. Je lui doit au moins bien ça. Elle qui m'aime tant...

Et Bangkok comme au Laos, toujours des rencontre sympa avec des gens bien. Cette fois, un couple de suisse qui entre dans l'âge de sagesse. Maya et Erwin, J'ai bien rigoler avec monsieur. Cuisinier lui aussi et aussi opérer du dos comme moi. Avec Maya, on à pu parler en français, hormis l'anglais bien sur.

Une bonne journée en leur compagnie, nous avons mangé ensemble et bien bavardé. J'espère les revoir bientôt dans Chiang Mai.

Ces jours, mes pensées sont aux souvenir de mon enfance et de mon passé. Plein de questions portant autant sur le passé que sur l'avenir. Mes doutes, mes angoisses et mes peurs sont elles plus fortes que la croyance que j'ai en la force trinitaire qu'est la vie !!!

Voilà, tout va bien, tout va bien...

Le fond de l'eau est trouble . . .

La surface limpide et clairs . . .

Où est ce que je veux allé nager et que les gens veulent voir de moi ? Et pensé de moi ? Et dire de moi ?

Je vous aimes tous

Bisous

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité