Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
19 octobre 2006

Effectivement . . . Rien de passionant . . .

Donc depuis ce matin 7hoo, mon amie et moi sommes en route pour rejoindre Chiang Mai et ce depuis Vang Vieng. Bien 4hoo de bus dit : local... pour un trajet a moindre coût. Arriver a Ventiane, un autre bus pour Nongkai et de la encore un autre pour rejoindre la station de bus a 1hoo, pour enfin relier Chiang Mai. Ce qui nous prendra bien 11/12 heures de bus V.I.P . . .

Peut pas dire que le trajet soit  des plus rapide et des plus passionnant. Je serai heureux d'arriver  a la maison de de me retrouver chez nous...

Voila, d'autres nouvelles demain et je vous embrasse tous...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité