Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
15 octobre 2006

Luang Pranbang, exotisme . . .

Suite de mon voyage avec mon amie Chidapha. Depuis hier soir à

Luang Prabang, nous avons une chambre sympa et le confort que l'on peut rêve et qui me suffit largement.

Aujourd'hui, je suis sorti en célibataire. je dormais, mon amie est sortie ce promener. Quand je me suis levé vers les 10h30, C'est elle qui dormais et je me suis évadé un peu.

Je me promème dans cette ville de 26'000 âmes environ. Des temples, des moines, des hôtels et auberges, des touristes et de l'exotisme parfume ma journée et ma promenade...

De l'enchantement à chaque coin de rue. Du plaisir et de la découverte pour enrichir mon vécu. Des gens et des parfums comme vision de découverte de la vie . . .

P H O T O S  :

Luang_Prabang_053

Des ouvriers à la pause de 12h00 . . .

en bas : des moines déambulant dans la rue . . .

Luang_Prabang_015

L'entrée d'un temple

Luang_Prabang_024

Ancienne douane française. Restaurée par le gouvernement français. Luang Prabang est inscrit au patrimoine mondiale  de l'Unesco . . .

Luang_Prabang_031

Luang_Prabang_032

Groupe d'enfant qui joue aux billes

dans la cour d'un temple . . .

Luang_Prabang_048

Plein de photos suivront dont un album spécial sur le Laos :

Balade Thaïlandaise - Le Laos, exotisme pur

bonheur à vous tous . . .

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité