Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
11 octobre 2006

Ma nouvelle famille . . .

ça redevient presque normal. La vie reprendrai ces droits normaux. Après des années de galères et de femmes aussi diverses que de pluie différents, le marin aurai trouvé un port auquel il pourrai jeter son ancre pour que le bateau reste à quai dévinitivement.

Afficher l'image en taille réelle Afficher l'image en taille réelle Afficher l'image en taille réelle

Bien que cette nouvelle situation et due aussi au coté très pervers de mon état de santé, le fait d'arrêter le travail ma procurer une vie certes meilleur et moins troublée, mais bien des efforts et des changements de comportements de ma parts ont été fait et doivent encore être fait.

Chaud au coeur. Le fiston que vous voyé sur la photo, eh bien il m'appelle papa depuis une semaine. La première fois, les larmes aux yeux, les fois suivantes de l'émotion, maintenant je mis suis habitué. Mais c'est bizarre tout de même.

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

J'adopte cet enfant comme le mien. Je vais faire ce que je peut pour lui et sa mère. Pas toujours facile, mais avec les leçons que ma fait subir la vie ( En pensée positive) je commence par accepter les hauts et les bas d'une vie de couple et d'une vie tout court.

Donc un cliché sympa avec ma famille et aussi un sourire de ma part pour tout ceux qui savent que je pense à eux . .. Et dans cette famille, il y a ma fille unique... qui, elle est restée au pays et qui sait que je pense à elle souvent . . .

lac_9

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité