Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
7 octobre 2006

les Grottes (cavernes) Thaïlandaises . . .

Quelques clichés de la grotte que nous avons visités avec

un couple franco-suisse et mon ami Denis.

SanKamphang_15

Cette caverne est immense. Des salles d'une grandeur digne d'une cathédrale. Des néons éclairent ces vastes espaces, mais rendent bien mal la dimension béante de certaines de ces salles. Tout au long du parcours des petites places réservées pour le placement de lieux saint dédiée au bouddhas. Illustrations . . .

SanKamphang_59

autres illustrations . . .

SanKamphang_72

SanKamphang_75

En plus, l'entrée nous offrent une descente vertigineuse et quelques peu serrée.

Il faut faire vachement gaffe. Et quand je dit que ça descend, ça descend et pendant longtemps...

SanKamphang_38

Une photo d'un stalagmite d'une hauteur d'au moins de cinq mètres . . .

illustrations :

SanKamphang_56

Différents détails des multisalles de la grotte . . .

SanKamphang_44

SanKamphang_45

SanKamphang_49

SanKamphang_79

SanKamphang_53

Ci-dessous, un trou à travers lequel on voit le grand Stalagmite :

SanKamphang_54

Et le phallus vu de haut .  .  .

SanKamphang_56

J'espère que cette petite visite vous aura plus.

A demain mes fidèles lecteurs . . .

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité