Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
24 septembre 2006

La journée

La bonne petite journée que je me suis faite a été composée comme suit :

  • Nettoyage du frigo

  • nettoyage de la porte d'entrée, démonté les grilles anti-moustiques et enlever toutes les toiles d'arraignées...

  • nettoyé l'entrée de la maison

  • rendre les vitres propres

  • mettre de l'eau au poissons

  • nettoyé trois paire de chaussure

  • p'tit coup à la salle de bains

  • et voilà je crois que c'est tout . . .

  • Et hier, ranger la cuisine....

Je me sens mieux maintenant dans cette maison qui est au propre. Pour un maison louée, elle sera certainement rendue plus éclatante qu'en arrivant. C'est l'effet d'y vivre et d'y habiter pendant si longtemps qui me fais voir ce qui ne va pas.

Je me demande se qu'en pense mon amie Thaïlandaise. Un homme qui nettoie la maison. Je crois qu'ici ce n'est pas la coutume. C'est plus macho comme mentalité.

En ce jour, qui est un bon jour, Mon ami, Denis,  de Paris m'a appeler et on ce vois demain à Chiang Mai... Je suis très content de le voir et ça me fera du bien de parler un peu moralement et dans ma langue.

Voilà, pour les poissons, mon amie m'a achetez ce matin un bonne quantité de petits poissons et de fleurs pour l'aquarium. Ça ma aussi fais très plaisir et la vie et ainsi revenue dans ce petit bocal...

Allez, Ah j'allais oublier, je vient d'aller avec les enfants à la fête foraine du village. Des photos demain dans ce blog. Ce n'est pas la foire de paris ou le luna park de Lausanne, mais bon esprit y était...

Cette fois je vous laisse...

B Y E

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité