Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
20 septembre 2006

Les fauves dans la nuits . . .

Qui sont ils ?

Ces fauves dans la nuits qui hante mon esprit et l'empêche d'être, qui sont ils ?

Autant je l'aime, et autant je la hais cette nuit. Mais la nuit est mistérieuse et passe tellement bien dans la journée. C'est un moment de douceur ou tout est calme et tout est endormi et ou tant de vie s'agite et se bouscule.

Le sombre est apaisant.

La lumière est source de chaleur.

Entre frayeur et apaisement, les sentiments sont troubles.

Bref, c'est un moment magique cette nuit, et les démons sont avec moi.

Ceux qui n'ont pas de visage, mais que leur aura éffleure mon affectif si sensible à leur présence. Ceux-ci, me font vivre avec eux ces nuits que je ne connais pas. Quand ils besognent ailleurs, je dort l'esprit tranquille.

Ici ou n'importe où dans ce monde, une âme est là qui veille sur moi et m'observe dans le silence obscure et impassible des nuits de ce monde...

Ainsi va mes jours et mes nuits . . .

Et

ainsi suis-je pour la vie de mortel que je vis . . .

Mais

Et vous le savez . . .

La vie est belle . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité