Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
14 septembre 2006

Frayeurs . . .

Pleins de frayeurs ces derniers temps !!!

Je vous les faits partager en primeur :

  • Il y à trois jours, j'étais avec mon amie sur la motocyclette et rentrions à la maison, quand, devant nous se produit la collision entre une mobylette conduite par une femme et son tout jeune enfant., et l'autre, conduite par un jeune adulte. L'enfant ce trouve au sol parmi les débrits. Le premier geste de la mère est de le prendre et voir comment il va. Finalement, je crois qu'il ni a que de la casse. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est que personnes n'a crié, n'a pleurer, n'a insulter. Bien des gens sont venu pour les aider. Les motos restant sur la route en l'état, la police fut appelée et notre route ainsi à pu continuer...

  • Hier, je pu mourir ! De frayeur ou par mon ami... Mon ami le joli serpent d'un vert magnifique et sublime. Je venais ici en bicycle et à peine 50 mètres fait, je vois un truc qui bouge sur la route. Quand je réalise ce qu'il en fut, la frayeur c'est emparée de moi comme la chaleur d'un iceberg. J'ai mis un moment pour m'en remettre... Mais tout est bien qui fini bien . . .

  • Et tous les jours il faut faire attention. Même si mon amie conduit la carriole (voiture) . Même si c'est moi qui conduit la p'tite moto, Tous les jours, rien que par la manière dont ils conduisent ici, des minuscules peur m'envahissent. Si mon accident de 2004 en moto n'a rien d'utile, il me montre encore aujourd'hui que la peur est le moyen de rester prudent et de prendre garde au autre comme à soit. Et douleur, je n'en souhaite point et point aux autres.

Voilà les p'tites frayeurs . . .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité