Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
11 septembre 2006

Srilanna 2, photos-reportage

Voilà, cette fois, des photos du camps de ce week-end, de la vie en communauté.

le préparatif pour la pêche . . .

Srilanna_23

La préparation de la salade . . .

Srilanna_24

L'épuisette pour les harengs . . .

Srilanna_25

Le poisson en petit morceau pour le grill . . .

Srilanna_26

G r i l l    p a r t i  . . .

Srilanna_27

L e    g r i l l  . . .

Srilanna_28

     Sur le dessus ont grillent la viande et sur les côtes,               les légumes et les nouilles . . .

Srilanna_29

les cartes pour passer le temps et gagner de l'argent . . .

Srilanna_39

Et sa dure toute la nuit . . .

Srilanna_31

Publicité
Commentaires
J
Salut Michel...<br /> <br /> Tant de choses à dire...<br /> <br /> La première, je te remercie pour ton message, il me fait grandement plaisir.<br /> <br /> Pas de bol pour la retraite !!! Mais encore moins pour moi... 38 Balais et en pré-retraite...AH AH AH ...<br /> <br /> Bon, je serai vraiment ravi de te rencontrer et éventuelement lier une amitié. Je suis un citoyen du monde, mais j'adore le français et le parler à l'étranger et franchement ça me manque. Et en plus si je peut aider une personne, j'en serai encore bien plus ravi. Je pense que je suis capable de te donner les rudiments essentiels de l'informatique. Il faut dire que j'ai la très grande chace d'avoir un des meilleurs informatitien suisse dans mon cercle restrient d'amis. C'est vrai que ça aide beaucoup...<br /> <br /> Je te propose la semaine prochaine... Car cette semaine je doit aller à BKK pour le visa de mon amie. Je part demain et je souhaiterai allé à la plage sur pattaya ou j'ai rencontrer des gens...<br /> <br /> Moi, je suis avec mon amie dans une maison que je loue pour l'instant. Je suis ici pour six mois près de Bo Sang... C'est vrai qu'elles ont un putin de caractère !!!<br /> <br /> Tu peut m'atteindre à son no de tel, mais plutot le soir. Je ne me couche jamais avant 3hoo du mat...<br /> 71.85.72.18<br /> <br /> Au niveau informatique, ici il y à tout ce que l'on souhaite et la qualité est bonne. J'ai acheté une imprimante pour 1'500 Bath et ça roule pas mal. Je vais tous les jours, Comme tu as pu le voir pour mettre des messages et traiter de la correspondance. J'ai un note-book et avec un programe gratuis sur le net que tu télégarge, je téléphone en suisse, en france et en espagne pour 0.0017 euro la minute soit 1 euro l'heure...<br /> <br /> Je te laisse me joindre soit par téléphone ou soit par réponse à ce courrier...<br /> <br /> Au grand plaisir de te rencontrer...<br /> <br /> Alain...
M
Bonjour,ton blog est super bien.je suis francais et j'ai vu ton message dans gavroche,j'y ecrit d'ailleurs des messages dans le courrier des lecteurs:michel retraite.<br /> j'habite chiangmai depuis 12 ans,je viens d'avoir 60 ans(immense coup de bol retraite a 47 ans).Si tu veux on peut eventuellement se rencontrer?je me suis mis a internet il y a 5 mois,je l'ai chez moi adsl et je n'y connais RIEN!alors si tu voulais m'aider pour des rudiments...parce que vu ton blog tu dois t'y connaitre.Moi je suis incapable de savoir envoyer des photos,me servir d'une imprimante,scanner etc..alors j'ai rien achete,pourquoi faire puisque j'ignore le foctionnement.<br /> je vis avec une thai depuis 12 ans,la meme...des hauts et des bas donc,caractere pourri un jour et charmant l'autre.Des fois j'ai envie de partir,le probleme c'est qu'elles sont toutes identiques question mentalite alors ca me retient un peu parce que tomber pareil autant garder la meme.Amities.Michel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité