Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
6 septembre 2006

La folie . . . douce...

Sans m'en rendre compte, j'ai créer la folie...

je me suis réveillé, alors je je ne dormais point. Les yeux bien ouvert, je me suis réveillé !!!

La folie était avec moi. Rien que elle et moi. Nous, ensemble, contre tout ceux qui veulent notre mort...

Ainsi, je tue le suspens. Nous n'avons pas encore gagner cette lutte et sauver le monde, mais nous avons bien avancer...

Et bien sûr qu'avec plus de 17 h 00 de James Bond d'affilée, nous avons avancés, correctement et sûrement...

Tant d'heures ! Le réveil ne fut aisé. C'est comme un long rêve et une nuit de tous les repos que le réveil matin nous assènent de ces coups de triques notre âme en flocon de neige...

La vie normale, le petit train-train quotidien reprends ces droits. Même que j'aurai pu y échapper, et comme chaque soir, je fais à manger pour mon amie, repas unique de la journée ou nous nous mettons à table et communions ensemble autour d'un met mi-suisse, mi-thaï...

Je me réjouis d'être à vendredi pour aller au ciné. Bien que je croyais que mes oreilles avaient du mal à entendre, un français pensait comme moi. Finalement, c'est la qualité audio qui est mauvaise. Mais faire la fine bouche, dans un pays lointain et pas francophone, ne me vient pas à l'esprit.

Content du peu et content de ce que j'ai, content de chaque moment et content simplement d'être là...

La mort attendra, de toute façon, c'est elle qui décide. Né un jour avec un destin. Destin, il ce dévoile un peu chaque instant et chaque instant est un surprise, bonne, excellent et parfois moins bonne, mais c'est ce qui nous fait apprécié les bons moments. Car s'il ni aurai qu'eux, blasé et mauvais nous seront... pauvre et triste...

Le carquois de la vie est une boite à malice pleine de pandores et de fées...

Mon ami Raoul m'a appeler via le net. C'est une des bonnes surprises du jour et elles changent m'a journée, car il est un soleil...

bisous à tous

John...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité