Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
5 septembre 2006

Le cerveau dans la chaloupe...

Depuis quelques temps déjà, c'est le gabegie dans la tête et les neurones ne savent plus ou ils en sont...

Tant de choses à faire et qui sont laissée en suspens.

Tant de choses à ne pas faire et qui sont faites pour honorer ma petite personne.

Tant reste à faire et la vie me parait trop courte. Et aussi trop longue, parfois, tant de choses à faire, tue mon envie et mon enthousiasme...

Par quel bout commencer ! Peu importe ! l'un ou l'autre me vont bien !

Mais quant ! Quant commencer ! Quant la motivation ! Quant l'envie ! Quant et quant !!!

Heureusement, il y a toujours un "demain". Heureusement et dommage ! Car s'il y en a pas, je ferai tout aujourd'hui. Et heureusement, par un seul jour ne suffirai pas, même des années, ne suffirai pas...

Le monde est vaste...

La vie pleine de surprise...

Mon champs, ressemble plus à un terrain en friche, qu'à une belle pelouse anglaise fraîchement coupée !

Je l'arrose d'espoirs que demain il y aura du changement ! Demain ! Oui demain !!!

La seule, pardon, les seules choses qui changent et ce n'est pas rien, ce sont les scores de tout mes jeux, ce blog en perpétuel mouvement, (j'en consacre pas encore assez de temps à mon goût) et ma vie sentimentale et familiale... Autrement pour le reste, le frein à main est serrer à mort...

Le temps mes amis, le temps, je vous l'écrit, c'est une invisibilité dure à maîtriser et à organiser. Est-ce que mes neurones iront mieux demain ? Dans mon cas, c'est le caca...

Bon la méditation m'apprends que du plus mauvais, j'en fait ressortir : l'amour, le bonheur, la joie, la vie et tant de choses positives...

Exemple : Le français et mon cerveau font deux, tous le monde l'aura vu, sauf les béotien, P'être... Mais ce fait ne m'empêche nullement d'écrire, loin s'en faut... J'ai l'espoir qu'un jour, je sache écrire le français bien mieux qu'aujourd'hui... C'est un espoir ! Un bon espoir. D'ailleurs, j'écrit aussi un livre et j'aime bien ça. Écrivain sans savoir écrire le français. Un paradoxe, mais je me rassure, j'en suis plein et plus ça va et plus ils sont nombreux et compliquer. Je vais finir par vivre en ermite sauvage. Retour aux sources primaire de la personne. L'essentiel, l'essentiel !

Manger, boire, dormir, uriner, défaiquer, et . . .

. . . et, continuer d'évoluer...

Bon, je sais, je vous emmerdes avec mes conneries. Je me rends parfois comptes que je fait exaspèrer ma famille avec ces histoires à la con. Pas de con, mais à la con. Quoi que ? Les deux pourrai bien m'aller...

Me me sent mieux après ce moment  de dérive mentale...

quel bien ça me fait !!!

Plus de conseils, je vous souhaites tout de bon et que le meilleur soit avec et en vous...

B Y E      B Y E

Publicité
Commentaires
R
Mon cher Académicien aventurier,<br /> Ne te larmoie pas trop sur ton français, car le fond de tes dérives poétiques est enthousiasmant et plus que drôle: tu sembles être un épicurien lucide des aléas et des mouvances par lesquelles nous passons tous. Mais toi, au moins, tu prends le courage de partir, de bouger, d'aller chercher le trésor de ton coeur là où tu espères le trouver, fût-ce à vingt-mille kilomètres. Ta folie s'apparente au courage d'Ulysse et malgré ton crane chauve, je te verrais volontiers bouclé de la toison d'or. Continue de nous faire partager tes commentaires et tes idées originales, ton texte en déroulement perpétuel témoigne de ta vision unique des choses et pour moi, c'est unique. Merci Alain.
L
Bonjour Alain<br /> J espère que vos neurones ne sont pas trop abimés si cela s'empire mettez moi un mot pour avoir de l'aide...<br /> Anne et le grroupe vous salue bien et moi de meme<br /> <br /> Laurence
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité