Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
31 août 2006

Jour de repos...

Aujourd'hui, je me suis couche a 7h00 du mat... Je me suis fais réveille par un câlin pour me rendormir jusqu'à ce soir 18h00...

Je suis maintenant en pleine forme et je sens et je me prépare d'ailleurs a passer une nuit occupée...

Je ne vous l'ai pas encore dit, mais j'ai eu l'occasion de manger des abeilles et un genre de sauterelle...

A l'instant, je vient de dépanner un gars de pologne qui n'arrivais pas a envoyer un mail. J'ai copier son texte et je l'ai envoyer via mon mail...

depuis hier, il n'a presque pas arrêter de pleuvoir, même que cette nuit, il y a eu au moins trois orages et des bien muscles...

Vendredi passe, je suis allé voir un cinéma en français. Et demain j'y retourne pour y voir le : le roi danse...

Un film sur Louis 14, le roi soleil... je m'en réjouis... et la semaine prochaine, c'est coup de torchon.... Bien que mon amie ne parle pas français, elle suivra l'histoire et lira le sous titre en anglais...

Allez . . .  ! ! !

je vous laisse...

Publicité
Commentaires
B
merci pour ton lien pour chez moi (me voilà globetrotter)<br /> et les sauterelles, c'est bon ¿?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité