Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
25 août 2006

Coucou !!!

Quel curieux hasard de ce retrouver ici dans un café ignorer de beaucoup et que l'hélvète que je suis ce retrouve en face de ces Coucous qui lui rappel son pays et ces coutumes... Des clichées qui nous suivent partout et même dans les coins es plus reculés de la terre...

3_Suisses

Et de trois à moi... y en à trois...!!!

Et en détail...

coucou_2

et de un...!!!

coucou_3

De deux...!!!

coucou

Et de trois...!!!

Pareille non ! rien qu'aux heures affichées la différence est visible...

voilà pour aujourd'hui, pas de dépaysement, mais un clin d'oeil farceur et humoristique...

Publicité
Commentaires
B
Jackie a aimé les coucous, mais il faut le faire...<br /> Elle veut des photos de tonton sur le blog, entre nous tu n'as pas l'air rassuré en mangant ton plat, voilà c que c'est que de passer par la "cuisine".....<br /> Je trouve que ton blog "Thailande" intéresse les gens, il me semble que tu as un peu plus de visite...<br /> Il est 22h23 on revient de la braderie et Jackie veut dodo, elle te fait un gros bisous en vrai et moi un tout plein d'amour, a bientot....
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité