Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
15 août 2006

La Thalande...enfin !!!

Go to fullsize image

Me voila enfin arrive après un très long voyage et bien des heures d'attentes. Tellement ils y en a que je ne sais plus...

Mais tout c'est bien passer, dans le calme et la sérénité. Bien des rencontres et bien pu discuter avec ces copains d'un voyage...

Trois ! Un des Geneve avec un fort accent british. A plus de 35 ans, il va finir ces études a BKK.

L'autre, un suisse allemand qui va aux Philippine et qui y avait déjà vécu 6 ans et maintenant, il ne sais pas si il va y finir sa vie...

Et le dernier pour le meilleur ! Donato, un lausannois. En exil pour un peu plus de 4 mois après une affaire de coeur qui fini comme elle fini...

A geneve il se marche sur les pieds, Je téléphone et il me disent que pour le Kuwait, ils ni a pas de restrictions. Et juste avant d'entrer dans l'avion, les hôtesses nous disent que tout ce qui fait plus de 5 kg doit être mit en soute. Et comme les autres, la paranoïa vient de nous mettre en prison puisque tout ce qui est liquide ou crème ne doit être embarquer a bord !!

J'ai de belle photos que j'essaierai de vous montrer des demain, il faut maintenant que je trouve un café avec Wanless. J'ai bon espoir...

Le chaud est présent et j'aime. Les gens cool et j'aime. La nourriture excellente et j'aime.

J'ai été accueilli par une foule de gens, tel le messie et je m'en méfie. Si ça ne cache pas quelque chose de louche, j'en serai content. autrement, les jambes a mon cou et bye. Je sais que ça peut paraître bizarre de parler ainsi des que l'on est arrive a un place et très bien accueilli, cependant, bien des touristes ce font prendrent au piège de l'amour sourire et des maisons qui ne sont pas cher pour un occidental. Mais bien de ces gens sont revenu et certain sont mémé dans le canal, comme me le disait Donato. Revenu oui mais dans les larmes et le désespoir. Alors j'aime mieux ouvrir les yeux très grand et mettre mon amour de cote pour sauver mon équilibre mental et si je découvre une entourloupette, les bagages a 2 du matin pour aller loin, ce n'est pas un problème. Mais j'aime mieux croire qu'il n'en sera pas ainsi et que tout ce passera bien et que je mettrai tout ce que je pourrai pour faire que ça aille très bien...

Une cérémonie m'attendais avec toute la famille. Maintenant je porte des bracelets que chaque membre nous a passer au poignet. je crois et pense que c'est comme une fiançailles ! je reste pragmatique et serein, mais aussi sur mes gardes et que si Dieux existe ou une autre force de la nature, qu'elle éclaire ma conscience !

Je vais aller faire des emplettes et jouir des moments présents...

Go to fullsize image

Je vous transmet plein de soleil et que sa chaleur vous illumine tous...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité