Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
10 août 2006

La choucroute...

L'heure du départ avance et c'est la choucroute qui chauffe !!!

c'est à dire...

Afficher l'image en taille réelle Afficher l'image en taille réelle Afficher l'image en taille réelle

...que au niveau de l'informatique, ça merde de tout les coté et ça me fout le morale 100 pieds sous terre. Mon anti-virus et fini aujourd'hui et j'en ai intallé un autre, l'installation c'est bien déroulée jusqu'à ce qu'il me marque une fenètre avec un message qui me dit qu'il ne supporte pas une certaine fréquence ??? Et aussi que j'ai la version d'essais alors que je l'ai achetée pour deux ans et pour deux ordi ???

Plein de petites merdes ainsi pour gâcher la saveur du go and go... C'est la vie et elle est ainsi... Alors je fait avec et voilà !

Afficher l'image en taille réelle Afficher l'image en taille réelle Afficher l'image en taille réelle

bon, demain hyper à la bourre et pas le temps de traîné à nul part. Plein de petite combine à faire à gauche et à droite et il faut en plus conjuguer avec le job et la soirée teuf... Du pain sur la planche...

Voilà, pas trop long ce soir...

bye bye...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité