Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
6 août 2006

Le compte à rebours...

Il a commencé ce compte à rebours... Je dirai, enfin ! Donc, demain et dès demain, je part de 7 pour aller à un ! Déjà qu'aujourd'hui, je peut dire un ou plutôt une. Oui ! une semaine, une ! Et donc sept jours. Demain, une plétore de chose à faire comme tout au long de ce décompte. Le temps me semble trop court comme en Janvier ou je suis part pour un mois. Mais la différance est que cette fois, je suis plus serein et à l'aise dans ma préparation. mais c'est clair que plus ça ira de l'avant, plus le stress augmentera.

Bon, c'est n'est pas tout, mais il fut que je m'attarde maintenant à préparer mes affaire,  à faire des liste, préparer l'ordi portable et mettre les adresses dedans. Un voyage ou ce pélériange comme je le prends, mais aussi bien du recul face à notre socièté dont je me sens rejeter et dans laquelle je ne me reconnais pas... Donc ce recul et une sorte de recueillement me fera que le plus grand bien. Je reposerai  mon esprit et mon corps en profitera...

je bous laisse mes grands admirateurs et à plus, donc, à demain pour le compte rendu de la journée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité