Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
4 août 2006

Humeurs !!!

Des humeurs pas nobles !!!

En ce moment, je suis plein de :

  • colère

  • resenti

  • haine

  • injustice

  • amertume

  • morosité

  • de tuer mon ex

  • nostalgie

et j'en passe bien d'autres...

Et pourtant, dans 9 jours je vais rejoindre mon amour dans le pays où le chaud et l'humidité m'attendent. Quelles surprises m'attendent aussi là-bas ? des bonnes pour ma vie ou comme d'habitude, des catastrophes dont je m'en sortirai toujours ? Est ce que je vais savoir prendre mon destin à bras le corps et la tête haute ? Tourner une fois pour toute, le dos à ma vie comme elle est en ce moment ?

voilà ! les questions, certaines seulement, sont posées. Les réponses dans bien des jours et que des bonnes...

bye bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité