Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
26 juillet 2006

Ma journée

ça continue !!!

Un PV à 100 balles... Il me faut au moins un jour pour me le payer... Chierie de merde...

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Bon. Sinon rien de nouveau. Comme hier. Même pas une réaction de mon humble ami Sisto... Un peu déçu ! Je pense qu'il a d'autre chat à fouètter que de me répondre... Asta la vista...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

presque rien manger aujourd'hui non plus, il faut dire que hier soir, la soirée gâteau était magnifiquement bon et excellent...

Le départ s'annonce bien, et je n'arrive pas à prendre mon billet de Bangkok à Chinag Mai... je vais réessayer demain...

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

ce soir encore plus vite au lit que hier, il faut que je me lève le matin...

bye les p'tits loups...

PS : j'ai téléphoné à une amie, et comme d'habitude, au bout de la demi-heure, elle s'emporte et la conversation fini aussitôt sec... Ça fait chier, c'est à chaque fois pareille...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité