Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
25 juillet 2006

une maison de rêve....

DSC00057

Cette maison je l'ai visitée. Elle appartient à un médecin des environ de Chiang Mai au nord de la Thailande.

A l'intérieur, c'est un seul étage avec une petite différence de niveau. 4 chambres à couché, 2 salles de bains, un grand hall et une bonne cuisine au vu de ce que j'ai vu. Et le sol est recouvert d'un magnifique parquet boisé, d'une couleur ébenne-acajou. Les plafond doivent bien être à 3.5 mètres de haut. Il y a aussi le garage à coté et dessous la maison...

Je vous le dit, je vais m'en faire une pareille...

et le prix...

seulement... 40'000 Euro ou 60'000 francs suisse

Je vais le faire....je vais le faire....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité