Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
21 juillet 2006

ma journée...

Ce fut dure, mais c'est fini cette Protection Civile de tris semaine. Je crois bien que j'aurai du rester à celle de Lausanne. Là-bas, j'était le petit chef,respecter, aimer et apprécier... Ici, je n'ai pu m'exprimer. La place est déjà prise et bien occuper. Les habitudes sont bien là et l'on ni peut rien changer.

C'est ainsi et je me fait une raison... Le pire, c'est que je me suis fait mal, mal aux autres et mon images n'est pas celle qui est réellement la mienne et celle que je souhaiterai donner, et c'est la même chose pour mes compétences. Pour ces dernières je n'ai rien pu montrer.

Bon aujourd'hui je me suis fait vacciner  pour mon voyage en Thailande. Encore des sous parti en fumée...

J'en ai aussi reçu de la part des pertes de gains du à la PC. ça me redonne un peu le moral.

Autrement rien de bien nouveau pour le moment...

Bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité