Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
20 juillet 2006

Ma journée...de merde

Pas grand chose à dire de positif, si ce n'est que j'ai fait du courrier et ainsi avancer et libèrer mon esprit...

autrement, le boulot c'est de la merde... Pas le boulot, mais l'environnement...

Afficher l'image en taille réelle

La maison, c'est aussi de la merde, je sens de la tension et les gens qui m'entourent, même si ils ont leurs problèmes, ça me fait royalement chier...

Je reçois aussi que du courrier de merde et rien avance...

Afficher l'image en taille réelle

Voilà, journée de merde, je vais prendre ma pastille et dormir pour me réveiller dans une journée que je pense pas meilleur au début, mais bien meilleur sur la fin... Enfin, j'y vais et je verrai...

Afficher l'image en taille réelle

allez, je vous dit merde pour aujourd'hui...

Mais j'allai oublier le rayon de soleil de la journée, j'ai tchaté avec un gars de skype et j'ai aussi téléphoner 2 fois à mon amie. Elle me réconforte et le son de sa voix et un berceau...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité