Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
18 juillet 2006

jour j et c'est fait !!!

Voilà que c'est fait. Je me retrouve comme le petit chat que l'on ne veut pas qu'il ce reproduise...

Je me sens bien. L'opération c'est bien déroulée. Après, une fois que je suis allé en chambre, tout a commencé à tourner et l'état pas vraiment au top. Je me suis endormi plusieurs fois et eu bien chaud. Mais vers les 14 H 00 tout est rentré dans l'ordre des choses.

Je suis rentré chez mon pôte. Il vous faut aussi le dire, mon ex-amie, est venue me témoigner son affection indéfectible dès les 11H00. Alors elle m'a enmené chez le copain.

Afficher l'image en taille réelle     Afficher l'image en taille réelle     Afficher l'image en taille réelle

Là, je m'suis allongé et j'ai retéléphoner à mon amie en Thailande tout comme ce matin à 1h30, pour lui souhaiter un happy birthday my love...

Afficher l'image en taille réelle     Afficher l'image en taille réelle     Afficher l'image en taille réelle

Voilà, maintenant je vais me couché. Faut dire que ça tire un peu mais ça ne fait pas mal.

Bonne et de nuit...  lol...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité