Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
2 juillet 2006

bonne journée...

Pas mal aussi celle ci...

Lever du lit au 12... Manger une belle pièce de viande. Puis directos pour le pays du haut ou il y a le lac... et le slow up. C'est super !!! Et c'est gratos pour tout le monde. Oui gratos de chez gratos... Sauf les encas bien entendu, bien qu'il offre du jus de fruits tous les 5 kils...

Il y avait passablement de monde en cette très belle journée. Sympa un jour sans voiture. J'espère qu'un jour ce sera l'inverse. Un jour dans la semaine avec voiture... mais c'est un rêve...

Bon, l'autre jour je vous ai parler de ma soirée de service. mais j'ai oublier de vous dire que de belle idée mon été soumise et que j'avais mises de cote en ce moment à cause du surcroît de travail.

Mais il ne saurai tarder de refaire le retard et surtout de le mettre en avant. L'idée, donc, et de mettre mes vacances sur ce blog. Excellent vu tout ce que je voyage. Mais encore un peu de patience.

Voilà, pour ce soir, jeux et courrier et dodo pour demain, car je commence la cuisine et je vais aimé...

bye bye...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité