Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
24 juin 2006

Histoire de fête...

Hier, vu le succès de la Suisse face à la Corée, dont je ne m'attendais pas à cette attitude et à ce score, la teuf et la surprise  ont été encore plus grande et meilleur...

Dans la Patinoire, plus de monde que d'ordinaire. Et lors de la fin du match...un vent de folie...de frénésie...de délire...de communion extasiale sociale...(ça n'existe pas mais c'est beau) et le concert de klaxon et de fièté d'un peuple pour des jeunes qui nous font enfin rêvés...

C'est un moment de poèsie dans ce monde en dérive...

...De la jouissance dans la pénitance...

...Et, une drogue a consommer sans modération...

Bref...Bref... à revivre lundi ou à mourir lundi...

Comme le disait l'autre....être ou ne pas être...tel est la question...!!! Excuse moi shakespeare...

allez... à un autre moment de mon existance, c'est jour est mi-figue mi-raisin...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité