Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
13 juin 2006

The day...

Quel p'tite journée tranquille... presque comme d'habitude je pourrai dire... bien que je tire la gueule depuis trois semaines, et un état profond de tristesse qui ne s'arrange pas avec le temps.

En plus que hier, au bowling, notre équipe c'est pris 5 points dans les dents par les derniers en plus, nous qui sommes 2èmes. Bon c'était comme ça, une soirée ou rien ne va et pourtant on ne peut pas dire que l'on a mal jouer..

Et aujourd'hui, ma copine de thailande qui me téléphone, et que je lui dit que je ne suis pas content de son attitude. A un moment, je lui explique bien ce que je ressent. Et elle a fini par s'excuser. Elle en rajoutait chaque fois et comme la communication n'était pas top niveau, je lui ai dit bye bye et j'ai raccrocher. Elle a essayé au moins 15 fois de me rappeler, mais je n'ai pas répondu. En finalité, je pense que nous sommes les deux triste et nous n'avons rien fait évoluer dans la relation... l'avenir dira ce qu'il ce passera...

voilà, autrement rien de nouveau...situation au statut quo et j'essaye de me sortir  du tourbillon noir...

bye bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité