Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
1 juin 2006

ma journée...

Elle est pourrie... Pas ma journée, mais la météo. C'est je crois la chose qui me fatigue le pllus en ce moment. Le soleil à une telle influence sur tout mon être.

Bon, autrement, un nouveau au travail, un franco-suisse... et  je le dit ici : soit le bien venu dans la boite...

Alors j'ai avalé les kilomètres. Manger de l'essence. Et vu de superbe paysage de montagne. Même la grisaille apporte des lumières positives.

Un conard à toujours la geule ouverte, mais je vais vite lui la fermer. Il n'est jamais content. Mais la prochaine je vais l'attaqué sur son propre terrain. Il bouge une oreille, et la merde et là. Pas de probléme pour moi, j'assume. Comme le jour ou mon gérant ma menacer de me licencier. Je lui dit ok, mais tout de suite, je vais chercher mes affaires et je vient prendre la lettre. Il en à tiré une geule et en plus il m'a paye pendant deux mois pour rien faire et sur le compte de son magasin. Le con, c'est lui...

Voilà, je suis mort de fatigue et mort de ce mode de vie que je mêne actuellement. Je vous le dit, vivement le tempps ou je serai dans l'avion pour le soleil et la tranquilité...

bon nuit à tous...

votre John....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité