Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
24 mai 2006

Ma journée...

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Ma journée...

...Elle c'est passée d'une manière courante. Tiré la gueule jusqu'à ce que j'en ai eu mare et que j'ai décider de rigoler tout seul. Parce que tout seul c'est ce que je peux faire.

Et en me levant, très tranquillement, je me suis demandé mes motivations pour aller de l'avant. A l'heure actuelle, je n'ai trouver de réponse et elles ce sont perdue dans la chaleur de ce jour.

Afficher l'image en taille réelle

Oui, il a fait une température normale aujourd'hui. J'ai pu rouler la fenêtre ouverte dès les 10h. Le job, ça roule. Les loisirs sont en panne ces derniers jours, le temps, le temps!!! Ma journée de rêve, 36 heures. 20 pour vivre et 12 pour dormir et faire l'amour...HIHIHI....

La routine, ah la routine, mais justement la vie n'est pas la routine. Autrement nous serions encore plus des robots que nous le sommes maintenant.

J'écoute toute las journée la radio. Et vive les PATRIOTES...avec ce Ivan Frésard. Je l'aimais bien quand il faisait son émision sur la tsr. Maintenant, il fait le gamin et il s'amuse bien... C'est sympa... Et l'émision du soir, c'est vous qui le dite...Tous les soir je dirai et ouvrirai ma gueule pour dire ce que j'ai à dire. Vous êtes sur le bon chemin les gars...

Afficher l'image en taille réelle

Et avant d'aller au service, je suis passé à la pharmacie pour me gaver de machins rouge, vert et bleu. Je hais ces trucs de débile, mais là, le choix de choisir est déjà allez trop loin et not possible de faire autrement à par attend et encore attend, bien que celà fait plus de 10 jours que je repousse l'action. J'ai une terrible confiance en mon corps organique, il est fort et ça mémoire et bonne en toute circonstance.

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

Je suis hyper taf ce soir. J'ai eu un échange très positif avec deux personnes très bonne envers moi. Je doit aprècié ces moment devenu trop rare. Aussi être reconnaissant, même si c'est peu... et le peu, en prendre toute sa grandeur...

Bon, rien d'autre à dire, sinon que le paysage était vraiment magnifique et que rien que pour celà la vie est extraordinaire de beauté...

J'ai pensé à mes futures vacances. Six mois dans un pays chaud au soleil avec la mer et la plage et l'amour. Six mois de vie sans le moindre soucis, sans la moindre anicroche. Que du bonheur. Pour l'instant c'est la Thailande qui est ma cible, mais d'ici à septembre tout peut changer... mais je m'en réjouis. Et de plus j'aurai tout le temps pour faire des photos et écrire mon livre et mes blogs, je m'en réjouis fortement.

Bye

Afficher l'image en taille réelle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité