Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
23 mai 2006

Vers le néant...il y a l'étoile...

Afficher l'image en taille réelle

Journée sans grande motivation et sans grands sourires. Et surtout sans rien de bien à dire et rien de bien à échanger. Pas de conversation, je suis obliger de parler tout seul et ainsi me faire passer pour un ouf de chez ouf. Les dents sérées, à la longue, ça fatigue la mâchoire et celà , me rend triste tout seul. Alors, je ris de situation simple de la vie et des comportements de mes compatriotes. De leur attitudes stupides et leurs réaction aussitôt sur la défensive. Je crois que tout ce que vous lisez en ce moment m'arrive. Suis-je devenu aigri, ronchon et mauvais. Dans ce cauchemar, un étoile me dit que je ne regarde pas le ciel, car dans celui ci, brille une lumière et je ne la vois pas en ce moment. Même dans mon travail de ces jours, le patron qui est un copain, et les autres de ces collaborateurs, je l'impression et le sentiment que leur regard et leur attitude envers moi est pas des plus franche et des plus amicale. Un fossé à l'air de s'être créer. C'est ainsi ma vie et je suis convaincu qu'elle le sera toujours ainsi; pourrie, mal foutue et ficelée et que dans tout mes malheurs, il y aura une étôile pour me faire toujours un espoir que la vie est belle, et cette vie est belle et vaut, même si elle est des plus merdique, la peine d'être vécue comme un rêve. Ce qui me manque le plus, c'est une amie à qui parler et partager de la tendresse.

espace etoiles ciel etoiles univers filantes 04b

Bon, pour ce soir je vais allez fermer mes yeux et rêver d'une belle grosse et énorme étoile comme guide pour demain....

Afficher l'image en taille réellebonne nuit les p'tits loups

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité