Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
19 mai 2006

Affaire de coeur...

1457243816_1_

Hier soir je suis allé au ciné avec un de mes ex que celà fait deux ans que c'est fini...

il me semble qu'elle ne le crois pas encore, car elle essaye de me séduire, de maigrir, et d'être belle pour moi. mais aussi, elle serait prète à faire un peu n'importe quoi pour que je retourne avec elle...et je lui dit bien que pour moi, c'est de l'amitié. mais hier soir elle me désirait vraiment et je suis resté stoique à ces avances prometteuses...

2745508820_1_

Voilà, je pense qu'un jour, je dit bien un jour, elle comprendra que sa vie est ailleurs et que je ne peut lui donner ce qu'elle recherche au travers d'un homme. Je préfère rester un enfant ma vie entière, car le monde adulte est pauvre et n'offre que peu de rêves....

1039938331_1_

Enfin, on à chacun les siens et chacun une manière de voir la vie...l'important est d'avancer toujours d'avancer, regarder par le rétroviseur, mais ne pas tourner la tête...

voilà, bref, c'est pas évident tous les jours, mon coeur est en guenille et il chavire souvent à ne plus savoir s'il est encore dans mon corps...

2092170748_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité