Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
17 mai 2006

Souvenirs...

Afficher l'image en taille réelle

Aujourd'hui, en faisant mon chemin, j'ai, je, me suis souvenu du bon vieux temps ou je travaillais sur les bateaux. De Rotterdam à Santos et passant par Tampa et New-york. Mais toujours ces mêmes destinations et chaque fois un autre rêve et un autre oeil sur la vie et le monde et ces sujets...

Mon souvenir ce portait plus sur ma cuisine et ce que je faisait à manger. Les habitudes des différentes nationnalité qu'il y avait à bord. les uns ne comprennent pas le cordon bleu et les autres le gratin dauphinois. A chacun ces traditions et à chacun de respecter l'autre dans ces différences culturels.

Et je me suis aussi souvenu de l'immensité de l'océan et le respect pour celui-ci. Le monde, dans sa dimention est devenu plus représentatif, et encore loin d'être imagineable. Mike Horn et tous les explorateurs et amis voyageurs, ainsi que les pilotes, peuvent nous dirent le réèlle dimention de la belle bleue.

134572754_1_2923529277_1_2456948829_1_134572754_1_1

Et les images si dessus, à part celle du globe, les autres, je les aies réèllemennt vues et vécues. Les couchées de soleil avec quelques nuages pour rendre plus féérique le tomber de l'astre dans l'antre de la mer...

Et la pleine lune, quand il n'y a pas de nuages, c'est comme une ampoule allumée qui nous suit et qui s'éteint au matin...Et la vision est magnifique avec les jeux de lumières et d'hombres...

Allez !!! pas de pavé aujourd'hui...

x1pxzz39wv___dbwhmdlqnezzwz3mx_uhnrnmvolzxhk2o5a3orixedxmop7zugcui_qzd5ow_extaigefihuli3vzgu6xjkbzmaqq47ui_aq7rlftrh1aytf_oqemvnpii_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité