Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
24 mars 2006

La trahison et l'écoeurement

757160484Eh oui, je suis comme chacun de nous, je subi aussi ce sort triste et malheureux qu'est la trahison...

1367232616C'est pénible. Et surtout que je ne suis pas la personne directement trahie. Mais ce que j'ai vu, c'est une autre personne qui en trahi une de mon entourage proche.

1212692118  Que faire ? Ou ne rien Faire ? Là, toutes les questions se posent. Et vous que direz vous et que feriez vous ? tout dire ou tout caché ?

75920231  Je suis assez partager pour entreprendre quelque chose maintenant. Le temps me laissera et me donnera maints conseils, ou encore la solution du problème.

1358419275  Et aussi, ne rien faire c'est déjà faire quelque chose ! Alors je ne fait rien pour le moment.

679717487  Aussi, je peut agir, et de celà en découléera une montre dingue suite d'événement porteur de situations dure et pénible pour mon entourage et moi même. Des séqwuelles à vie et une vie bien changée pour nous tous et pour bien d'autres personnes. Agir, ne pas agir ? Patience est mère de sureté...n'est il pas !

Mais vous qui lisez ce message, le conseil plus que bien venu...

1164305089  Dans l'attente de vos avis, je vous souhaite une bonne visite sur ce site et n'oublier pas de consulté les liens...

Amicalement

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité