Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
12 février 2006

soleil

Le soleil est-il un facteur de bonheur ?

pour ma part je pense que oui, en tout cas c'est comme le pognon, il y contribue largement.

ici en Thailande, c'est le pied. pas de probleme pour s'habiller. pas de parrapluie pour se proteger de la pluie froide, mais plus pour le soleil, qui lui peut nous etre nuisible.

deja, il nous donne de l'energie avec plein de vitamine C. de la joie de vivre et du tonus.

que du bon a prendre si l'on sait l'apprivoiser. faut tout de meme un peu de sel, autrement ce serai trop facile.

avec lui. justement, tout est plus facile. meme s'il fait 40 degres, la sieste est meilleure. le travail un peu plus dure, mais la boison raffraichissante me rend attentif au simple joie et satisfaction de la vie. le bonheur est simple...

a ce sujet, je vous souhaite un bon verre... de soleil et de plaisir...

pour ma part, je vais travaille un peu pour entretenir mon corp et l'esprit...

cela est peut etre le cocktail judicieux pour un equilibre sain... ne dit on pas un corps sain dans un esprit sain....

allez, j'y vais...

bye

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité