Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
7 janvier 2006

Amour

hi...

Amour...Amour...Amour...

Tant d'écrit et tout est dit ! cependant rien n'est toujour dit et encore tant de choses à dire et à écrire dur le sujet...

Et après ...pauvre de nous ! nous si riche de savoir et envie de recherche en nous. Dans notre monde intérieur. Dans notre quête de L'amour. Dans notre victoire de vérité.

L'amour en quête de Nous. De nous saisir et de nous trahir. Notre alliée et notre ennemie. l'art du contraire, soit du yin et du yang. Cette aversion et cette intrinsèque, infime immensité, qui, est fidéle comme amie, maitresse, épouse, mère et soeur...

Hair c'est aimer...

Aimer c'est hair...

je t'aime autant que l'amour me hais, et je hais l'amour autant qu'elle me hais...

Oui, c'est déjà du tout dit et du tout entendu, vécu ou vu...

infatigable, l'amour revient, c'est la vie. Une mort ici, une maissance là.Un qui hais par là, un qui aime par ici. Le tout ne fait qu'un. Un qui nous est transmit séculairement qui comme le langage, nous est donné à la naissance.

Pas besoin de donner ou de prendre, l'enfant le donne sans arrière pensée. Nous, adultes, le pesons, le sous-pesons, le mettons aux enchères, villipendons, et ainsi de suite en lui jurant infidèlité, mais le trashisant sans cesse. Lui, pas pour un sous fière, fidèle même avec nos trahisons, il répond présent constament, content de nous servir et enchanté de nous faire rayonner. Nous transmettons son rayonnement.

alors, pour cette année...vous savez que faire...

l'amour...oui, certe. Le donner, le faire et le recevoir les bras ouvert...

Bisous à la terre, mon Amour

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité