Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
17 décembre 2007

my day

Et un peu d'écriture par ce soir de grande fatigue. De grande fatigue, mais de toutes les fatigues. Et je n'ai pas fini. Pas finir de la roter. Mais aussi pour pouvoir mieux me préparer à : courir après la ligne fuyante de l'horizon...

Et la préparation de ce long voyage de plusieurs années me demande énormément d'énergie. Mais aussi, et déjà ! Des contact super avec les gens et des rendez-vous qui s'annonce bien. Que demander de mieux...

J'ai manger avec un globe trotter, Damien, qui est aussi de ma région natale. Et il mettra un article dans un journal en temps voulu. Déjà un sponsor qui s'annonce. Et une conférence en Espagnol pour des étudiants de cette langue. Un bien pour m'entraîner et me mettre dans le bain.

J'étais branché sur une remorque. Et quant je l'ai vue, un peu la déception. Maintenant, il me faut courir après la recherche d'une autre et y faire une modification. Et y installer le solaire. Ce que l'autre avait, mais pas d'une grande puissance.

Voilà, les temps changes et le temps ne s'arrête pas. Je continue de courir après mes rêves, l'amour au travers d'une femme, et mes objectifs d'ermite social.

Une bonne soirée

John

Publicité
Commentaires
V
Coucou, voilà longtemps que nous ne nous croisons plus, autant sur le net qu'au Moulin. Crois-tu que long voyage, rythme avec femme, dans chaques ports, oui, mais relation sérieuse, oublies.<br /> biiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité