Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
13 novembre 2007

La journée

La vie bat son plein, et ce n'est peu dire !!!

La semaine, avant quel ne commence, est déjà hyper chargée. Comme vous le savez, du mardi au jeudi, des cours du soir. Et le lundi répétition et le reste de la semaine, trois fois, physio pour le poignet, ce qui raccourci bien le temps  de pause de midi... que d'occupation ! Et pas trop de temps pour m'occuper de mon trip dans les deux amériques à part le samedi et le dimanche... Sans compter ce que je donne aux autres...

Oui, Vraiment, la vie bat son plein... Je recherche le sommeil, mais il est court tant les occupations me réclames... Et ce n'est pas un mal, bien au contraire...

Bye

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité