Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
26 octobre 2007

news ...

Attendez vous a des changements sur ce blog. Non pas pour être dans l'air du temps ou suivre la mode, mais bien parce que la voie m'est montrée par mes expériences. Celles des voyages et de l'aventure terrestre. Même chose me direz vous ! Pas exactement.

Alors des nouveaux liens en rapport avec les voyages et d'autres qui ne sont plus au parfum pour ce blog.

Un blog ouvert aux voyages et aux rêves. C'est aussi celui qui m'accompagnera un bout de chemin dans mon existence. Puisque, jour J-? avant le départ de la Très Grande Aventure... Et tout sera relaté via ce blog. Plus de photos et plus de textes, plus de rencontres et plus de détails.

J'ai hâte d'y être à cette date fatidique du 30 avril 2008. Le temps qui me sépare me semble long et tellement court avec tout ce qu'il faut préparer.

L'avenir et fait de la seconde qui vient. Alors "step by step" et Go ...

voilà, du plaisir et du travail devant moi... Aussi de la préparation psychologique pour tenir le coup et de même que de l'entraînement physique...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité