Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
10 septembre 2007

Mes derniers jours...

_qi_bienvenue

Pas très cool ces derniers jours. D'un ennuis mortel. Vraiment à mourir. Bien que hier, nous sommes allés au zoo de Chiang Mai. C'était sympa, mais franchement je n'était pas d'humeur et je ne rendais pas l'ambiance forcément positive. Mais ont a fini par une pizza, pas terrible la cuisson et des achats pour le bbq de ce lundi avec des copains. Qui d'ailleurs ne sont pas venu et n'ont pas téléphoner. Et parti pour le net, je doit attendre plus de 2 heures avant de pouvoir l'utiliser. La journée promet bien ! Et voilà pas que j'ouvre mes mails. Et j'apprends que le père de mon pote de voyage à son père qui est décédé. Je suis en chagrin avec lui et sa famille. Et que va t'il encore m'arrive en ce jour ? A part que la douleur de ma fracture se fait sentir. La moitié de moi qui devient de plus en plus insupportable et pesante ! Que peut il  bien m'arriver encore ? La petite étoile est là, et elle me dit que dimanche c'est un autre voyage qui s'annonce. Ah ! Je me réjouis... Autrement, de belles photos d'animaux et de paysages à vous soumettre dans ce blog...

John

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité