Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
23 juillet 2006

ISRAEL et le monde...

Je trouve paradoxal un pays, une nation qui ne reconnais pas son voisin et qui n'arrête pas de l'emmerder pour un rien. Ce même pays, au nom de je ne sais quoi ou quel principe religieux, continue dans ces agressions à répétitions.

Le monde diplomatique est impuissant à faire quoi que ce soit pour mettre de tel agissement au ban des infamie. Peut être parce que c'est Israel.

Ce rendra compte un jour, qui sont les vrai fouteur de guerre ? La palestine existait bien avant l'état d'israel. Ce qui est juste est juste. Les Américain et les Anglais leurs on donné ce bout de terre, Moi je leur aurai donné la planète mercure...

Comme celà, depuis 1960 environ, le monde aurai eu la Paix... En tout cas dans ce quoi là du globe...

Franchement, les Israeliens vont ils aussi faire la guerre à Europe, à l'Afrique et que sais je et au nom de quel principe religieux...

Mettons ce gens et ces idées au ban de tout ce qui existe sur ce bonne terre....

Qu'on ce le disent...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité