Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
2 juillet 2006

Incompréhensible....

Je suis déçu par le comportement de certains, oui de certains supporter de foot.

Les Brésiéliens, La samba et la danse dans leur corps et leur culture. Je veux bien comprendre qu'il naissent avec un ballon aux pieds, mais de là a avoir une attitude aussi mauvaise parce qu'il ce sont fait battre par des Français ! Je ne comprends pas. Moi, quand la Suisse a perdu, certes très très déçu, en colère, abattu, mais jamais en moi une idée de destruction ou de guerre voir de violence.

C'est un match de foot, pas un élément vital de notre vie, juste un moment de sensation forte. Il faut un gagnant et un perdant.

C'est ce que j'avais à dire, Dommage pour ces incident qui sont du à des gens petits et qui entache toute une nation...

Et celà prouve que même avec les meilleures joueurs du monde, tout peut arrivé...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité