Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live
25 juin 2006

ouhais...

Que dire de ce week-end situer entre peine peinard et activités douces. Entre émotions et déceptions...!!!

Afficher l'image en taille réelle                 Afficher l'image en taille réelle

Bon je suis enthousiasme car avec ma fille de 13 ans et demi, nous sommes allé voir le match de la Suisse contre la Corée. Cet évènement nous a raproché et uni sur une même idée. Un lien nouveau ainsi qu'un changement propice dans nos attitudes parfois distantes... Un bon moment fort en émotions dans tous les domaines...

Je ne suis pas satisfait car j'ai une fringale depuis hier et je me suis goinffré ce dimanche. Bon je sais que le lundi je jeune facilement, mais ce n'est une raison valable... Alors maintenant c'est diète un jour et demi...

Afficher l'image en taille réelle                        Afficher l'image en taille réelle

Pas très content aussi des Néerlandais qui on foiré leur match face aux Portugais... Dans mon coeur j'aurai aimé qu'ils gagnent, mais honnêtement ils ne le mérite franchement pas au vu de ce qu'ils ont montré... Déçu mais honnête... Bon demain c'est un autre jour et d'autres moments d'émotions avec la Suisse et la France qui jouent...

Afficher l'image en taille réelle

Allez, bonne nuit les p'tits loups...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité